Des problèmes avec un opérateur en télécommunication peuvent survenir, c’est pour que SFR, tout comme, , met à votre disposition les moyens pour déposer une réclamation facilement. un service absolument nul, par des interlocuteurs arrogants, aucune écoute, perte de temps. je n’en peux plus. Bref, je constate que SFR sont des voleurs et je ne recommande pas du tout cet opérateur… Objet : réclamation suite à une poursuite de prélèvements après la résiliation de mon abonnement . J’attends la fibre avec impatience pour changer d’opérateur !!! Accédez aux moyens de contacts du Service Client SFR Box et mobile et trouvez les réponses adaptées à vos attentes. SFR vous aide à y répondre en quelques clics Ne payez pas sfr : ils vous coupent si vous payer ! Madame, Monsieur, Je me demande c j’arrive a trouver quelqu’un pour me répondre…. Ensuite, j’ai été renvoyé sur Facebook pour avoir un conseiller qui résolu le problème partiellement. Intéressée ils me doivent de l argent depuis juin, MOI CAR JE ME SUIS FAITE ARNAQUER EN BOUTIQUE. trop nul sfr et de plus je paie donc ma facture et ne peut pas résilier car des frais honteux!!!!! Je manifeste mon mécontentement et lui demande le prix de la box au dessus. Suis-je en droit de réclamer a ne pas jusqu’ a la fin de période d’ engagement pour manquement de leur part. KBarbado. J’ai changé de forfait il y a peu, j’hésitais entre deux et ils m’ont bien évidemment convaincu de souscrire au plus cher en disant que je pourrais rappeler pour avoir une remise. 7 semaines d’internet pas fonctionnelle. Conclusion : des heures au téléphone avec des personnes incompétentes qui ne font qu’appliquer des procédures inexistantes et qui vous prennent pour des imbéciles. Je vous demande de faire un traçage de l’appel et de voir avec cette personne qui ne mérite vraiment pas sa place. Oui c’est de l’abus de confiance. Au delà de leur incompétence et voleur, la manière dont ils traitent leur client est inacceptable. Je ne recommande pas. Client Service Manager / BT France / E: gil.deoliveira@bt.com / Mob:+33 (0)6 26 90 14 85. depuis le 26 juin je n’ai plus d’internet j’ai contacté à plusieurs reprises le service et toujours des réponses différentes aucuns conseillers n’est capable de trouver un moment pour nous dépanner ils nous revoient toujours pareil je réclame depuis plus d’un mois c’est un comble de voir cela que des personnes incompétents SFR est aussi soumise à une obligation de résultat dans la fourniture du service qu’elle propose, elle est donc responsable de tous les dysfonctionnements et pannes rencontrées. Je vous demande donc de ne pas facturer les frais d’ouverture de ligne de France Telecom de 50 €. et je n’ai toujours pas de téléphone et je ne sait pas à se jour quoi faire, Voilà bientôt une semaine que ma mère a reçu une nouvelle box mais elle n’a toujours pas la télévision. Si , au moins je ne peux pas résoudre ce problème de connexion avec la Box , je serai obligé de changer d’opérateur. C’est un abus de confiance. A défaut de résolution du litige à l'amiable. Encore faut il pouvoir joindre le service client inutile aussi compétent que les boutique surtout le responsable à la boutique de neuilly Michael et Orane pas plus douée que le resto sable. pas un appel d’eux.., et on en est pour l’instant au service recouvrement..!!! Je rentrerai en contact avec le médiateur si possible. Il est inadmissible que SFR ne cherche pas à résoudre les problèmes ou a aider ses clients. Même problème de non réponse de SFR : « Je vais vous passer le niveau supérieur »…. On me dit que je ne bénéficie plus de l’offre alors qu’elle n’a jamais été appliquée… On me dit ensuite que ce sont des frais d’installation (depuis quand on débite avant qu’un produit ne soit acheté ou posé…)… enfin bref… Je demande à parler à un manager / responsable (si ils en existent dans cette boite) et on me laisse « patienter » 45mn (de temps en temps l’opératrice reprenait le téléphone pour voir si j’étais encore en ligne) pour qu’au final le téléphone se coupe… BRAVO SFR !! Vous avez des questions ? Le problème c’est que cette connexion a fonctionné une quinzaines de jours et puis nous avons eu des problèmes de débit. SFR bien réputé pour son service client plus que médiocre malgré des tarifs exorbitants semble former ses employés au mensonge pour arnaquer ses clients. Je suis intéressé, j’ai changé d’opérateur il y à 4 ans. (Plus sérieux). Bien à vous. Quel est le délais contractuel pour la remise en service de la fibre de la part de l’ opérateur SFR. Réclamation pour les dysfonctionnements d'une ligne téléphonique en PDF. J’ai ma dose je pars chez FREE malgré mon engagement d’1 an. Aujourd’hui j’ai reçu un message m’informant de l’existence d’une facture de SFR du 12 octobre 2020 me demandant de régler le montant de 56 euros pour cette ligne, or elle a été transférée chez Free le 10 octobre 2020 et je n’ai donc de ce fait plus à régler de forfait pour cette ligne à SFR. J’ai ouvert un ticket des mardi matin 2 Juillet . J’ai proposé d’écouter l’échange avec le premier interlocuteur pour appliquer les prix validés pour accepter un abonnement à la fibre box 7. Bonjour à tous, j’ai appelé 5 fois pour me faire rembourser les sois disant 100€ après le 4e mois d’un téléphone Samsung pour l’ouverture d’une ligne fixe et mobile pour finalement me dire que c’était 50€ et que je n’avais pas fait ma demande! Vous êtes abonné chez Numericable-SFR et suite à des modifications contractuelles (hausse de tarif, changement du service) de la part de votre opérateur, vous avez résilié votre contrat. On me répond sans arret un technicien vous recontactera pour un nouveau RV dans les 48h!!!!!! Bonjour Je voulais signaler l abus de SFR de se servir sur les comptes de ses clients . Aucune solution m’est donné par tous les interlocuteurs que j’ai eu. Ce qui est inconcevable. Bonjour jai résilié mont abonnement tele et fibre part courrier eletronique le 20juin….je navais plus de connection depuis 2jour.et comme j’arrive en fin de contrat le 24juin.je paye mont abonnement 2juin pour tout le mois de juin je résilié le 20juin sans connexion depuis le 17juin ont me reclame une facture de 82€mise en demeure après une nouvelle résiliation par letre recomende du 4 juillet… Après avoir reçu un sms comme quoi ma résiliation etait fait jai envoyé tout le matériel… Et ont me réclame 82 €pour une connexion que n’existe pas de puis17juin… Après avoir envoyé un nouveau courrier pour expliquer tout mont dossier…. C’est-à-dire généralement pendant le délai de 10 jours suivant la réception de votre lettre de résiliation par les services de SFR. C’est en 2010 que SFR lance sa propre Box et aujourd’hui, plus de 5 millions de foyers l’on choisit. Bonsoir,je pensais que j’étais là seule à subir des problèmes avec SFR .Moi cela fait 4mois que je suis abonné sur eux .J’ai vécu l’enfer. Je vis un enfer depuis, ils m’ont vendu une offre qu’il n’ont jamais mis en place correctement et ils ont suspendu une de mes lignes par erreur et ne parviennent pas à la remettre en service, ça fait 1 mois et demi que j’attends ! J’ai déménagé dans ma nouvelle maison le 1 er Aout et depuis aucun appel ou très rare de mauvaise qualité..etc..Sfr refuse d’annuler mon abonnement… Cependant pour les forfaits Red By SFR box internet, vous devrez vous acquitter de frais de résiliation sauf si vous disposez d’un motif de résiliation légitime. J’ai eu bref échange par mail avec leur service client qui me donne une explication fumeuse: je perdais la remise éco de 15 euros avec mon, ré engagement…. Après mon appele, j’ai recu un email de confirmation concernant le changement du forfait mobile, mais le forfait est de 20 euros/mois au lieu de 15 euros qui a été proposé par la conseillère dans l’appele. aucun n a plus résoudre mon problème et on ma dit d’attendre 48h et que sa allait se remettre tout seul..mais toujours rien . Katell En effet , elle n’arrêtait pas de s’éteindre , et il fallait la relancer 4 à 4 fois par jour. sadaya Nous avons souscrit une offre sfr avec la fibre, le 1er branchement a été fait le 16 Juillet. Au bout de 2jours rebolotte il me réclame toujours la même facture de 1000€ alors que la résiliation est annulé . Je suis prélevée depuis des mois pour netfix de 15.99 que je n’ai pas demandé après des heures d’appel pour demander l’annulation de cette offre la résiliation de cette option n’a jamais été faite. Dans l’attente d’un retour de votre part, Je viens chercher de l’aide ici ,car le Service Client de SFR est incompétent, n’a rien à faire de mon probleme de FIBRE, et rien n’est résolu. Au final, aujourd’hui je revois la facture de 266€. J’habites dans une région la plus fréquentée du monde (Golfe de Saint Tropez) et ça fait pratiquement 1 an que je n’ai aucun réseau et aucune connexion téléphonique (tout en continuant à payer mes 5 abonnements mensuels) !!! J’ai dû payer ma facture en ligne par virement bancaire le mardi 10 novembre vers 10H, j’ai contacté dans l’après- midi votre service client pour comprendre pourquoi ma ligne est toujours suspendue. Je me demande jusqu’où ils sont encore capables d’aller avec cette farce dégoûtante. cordialement, Urgent depuis le 23/10/2020 nous attendons la livraison de la box adsl SFR , depuis aucun retour des services SFR. Service Client Box et Fibre. Votre téléphone n’inscrit « aucun service » ? Résultat, plus de 150€ de frais divers malgré deux mois sans internet…, le mieux c’est revoquer les prelevements a votre banque. Impossible de joindre le service client par téléphone. Pareil, c’est les menaces qui commencent! Service catastrophique de la part de SFR !!! et aujourd hui je me retrouve avec 148€ preleve sur mon compte sans mon accord(accord de prelevement 10€ seulement) De mon côté, après 16 appels à sfr, 2 raccrochages au nez, 2 techniciens qui sont sensés être passés (je les attends toujours meme si.. ) et une visite en magasin, PERSONNE n’a pu résoudre mon problème… Je confirme mon souhait de ne pas contractualiser ce service par rapport à la situation rencontrée ce 1er décembre quant au changement de prix communiqué par les équipes du service après vente.*. A communiquer largement autour de vous. on leur vend des forfait internet à 10€ par mois mais au bout du compte de au lieu de 159€ sur 1 an avec 39€ de materiel +le forfait , ils se retrouvent avec avec 307€ car bien evidemment on oublie de leur dire qu ils ont 148€ de frais quand ils renverront le materiel!!!!!!!! Le fameux Enzo était arrogant envers moi et a tout fait pour me dissuader de laisser mon téléphone pour réparation. Bah oui, c’est ce qu’il m’arrive … Et dès que j’envoie les preuves, je n’ai plus de réponses ou on me dit de payer ou d’envoyer les preuves. Le vendeur en boutique m’a assuré que je ne paierai pas le mois d’octobre puisque la ligne ne serait activé qu’en novembre. N’acceptez JAMAIS une offre par téléphone car les details importants ne sont pas précisés. Une honte !!! J’ai résilié mon abonnement le 2 décembre et je reçois une facture à payer alors que je ne consomme pas puisque j’ai changé d’opérateur. Je trouve inadmissible que l’on traite les client ainsi, les télévendeurs du 1023 sont formatés dans leur discours, quelque soit votre problème ils vous sortent la procédure. J’espère qu’il ferons mieux,pire je ne pense pas. SFR font les morts sur ce problème, et nous avons beau expliquer la situation personne ne veux rien entendre. Des frais de résiliation injustifiés vous sont facturés ? Je vous remercie pour l’attention portée à ce courriel, Bonjour Pour l’instant je perte financière 112.13€. En conséquence, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des sommes que vous auriez perçu indûment. 1er appel au 1023 le 21 novembre pour leur faire part d’un problème de box/internet. Tant que votre résiliation n'est pas effective, conservez vos équipements. Je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec sfr et plus particulièrement le service technique. Surtout prenez un autre opérateur. Un service support incompétent, SFR ferme l’incident automatiquement après trois semaines alors rien n’a été fait. VOUS ETES EN POSSESSION de tous les détails commandes n° 3669460257 et de 3112642229. Bonjour, Aidé moi si vous savez une association ou un service pour résoudre des problèmes .Je n’en peux plus avec avec SFR. C’est nous qui devons faire le travail de SFR et trouver des solutions. Re: Adresse postale SFR pour résiliation dans Mon offre et mon contrat 15-02-2021 Réponse certifiée par SFR Re: commande en cours dans Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien 15-02-2021 Cela fait 3 semaines qu’e nous avons dans le quartier tous le même problème, le soir a partir de 19h00 nous subissons une chute du débit nous passons de 1gigat bit à 10mega, SFR fait partie du Groupe SFR Group qui regroupe les télécoms, les médias ainsi que la publicité. Personne ne répond au question botte en touche et font les ignorants , des heures perdus a téléphone avec eux pour rien. C´est pour renseignement. A croire qu’ils sont formés pour embobiner les clients et je dis cela après avoir lu tous les commentaires au dessus du mien. J’espère que vous aurez eu plus de chance que moi mais SFR PLUS JAMAIS !!! J ai personnellement payé 10 euros de plus pendant un an et ils ont toujours refusé de donner ses enregistrements sans parler qu en septembre 2020 alors que je payais déjà 10 euros de plus une commerciale me certifie que ma facture n augmentera pas et, en octobre plus 20 euros. Pour cela SFR m’a fait une « offre » en baissant mon abonnement BOX au minimum possible (23€) et pas de paiement sur le mois de septembre 2020. Il y a default de contrat. avec Raccrocher au nez trois fois avant même d obtenir u. Conseiller. LA DERNIERE FOIS ON M’A RACCROCHE AU NEZ. adresse mail de contact : Oui grand merci pour l intitiative Bonjour, j’ai commandé un téléphone à SFR du 18 septembre à aujourd’hui, je n’ai pas reçu le téléphone ni l’argent, c’est environ 600 €, Vos collègues ne cessent de me le rappeler et je ne donne aucune réponse claire et aucun autre téléphone ne veut me dire quel genre d’entreprise vous êtes, Bonjour Ce dimanche, j’ai reçu par mail une souscription à l’option RMC sport, (option avec engagement), j’ai tout de suite résilier l’option sur mon espace sfr. Ce que je vis suite à une baisse drastique du débit internet depuis 7 semaines… c’est kafkaïen! Je demande à être avisé promptement afin de porter plainte à la Police. 19h47 ( 23 min 51 s ) ainsi que et je reçois rapidement un mail m’indiquant que j’ai des frais de résiliation de 227,22euros ! VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE POUR REGULARISER je suis adhérente à INDECOSA, services des consommateurs, si une solution n’est pas trouvé rapidement, je ferai appel à eux. Installation de la fibre le 2 janvier 2020 Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? J’ai tenté par leur messagerie instantané qui me dit d’appeler Après avoir, à 3 reprise rempli le formulaire de rétractation et appeler le service client, je n’ai jamais eu cette rétraction. Un technicien est passé nous raccorder sur le boitier (boitier blanc accrocher au poteau) mais c’est la ou les galères commencent… Les publicités sont mensongères de la part de SFR, qui promet des rêves et bon fonctionnement…. Il est le deuxième opérateur français en part de marché derrière orange en 2017, il sera bientôt renommé Altice… Le groupe compte fin 2017 14,378 clients mobile. Il faut qu’elle comprenne. Bonjour,la seule solution est de révoquer le mandat SEPA et bloquer SFR.J’ai tous les mails de rétractation et ils continuent à me demander de leur renvoyer la carte SIM,c’est la première fois qu’un opérateur considère la carte SIM comme étant du matériel à restituer ce que je considère que c’est du chantage pour annuler ma rétractation chose que je maintiens et leur donne RDV au tribunal. Encore une fois, inacceptable. Sur cette page web, j’ai cliqué le button [Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Puis non 5 min après. Mais, personnellement, je ne vois pas comment on peut faire. Peut-être le seul service qui fonctionne chez eux…. Payée à rien foutre et à être malpolie avec son interlocuteur. impossible de joindre un responsable NI même le service clientèle. Tout d’abord il faut savoir que la procédure concernant la rédaction d’une lettre de résiliation est la même pour les offre SFR mobile, SFR fixe ou de box internet SFR.Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 (service client SFR) qui vous communiquera directement l’adresse de résiliation. Vous pouvez trouver le détail de ce qu’il faut indiquer sur la lettre de résiliation facilement sur Internet. Hors entre temps SFR m’a contacté pour me proposé une offre box croyant que je n’en n’avais pas et suite à cette appel j’ai eu red au téléphone et j’ai donc souscrit une offre red24janvier. En effet je payais l’ADSL au prix de la fibre . La personne au téléphone était odieuse et m’a pris pour un con!!! Plus de réseaux, internet très lent. J’ai du passer 1 mois sans télévision, malgré un prélèvement automatique !!!! 09270 Mazères 75015 Paris Sfr m à solliciter pour installer la fibre et se sont permis de vouloir me rattacher à une maison qui se trouve à 309 mètres de chez moi ! Cordialement, Fait Le 26/09/2020 à Mazères. Tous mes voisins ont le même problème. Abonnement SFR Fibre Power. à votre adversaire en vue d'obtenir un règlement amiable de votre litige.¹. Nous sommes donc en période de confinement. Inutile donc de proposer une procédure de réclamation si c’est pour laisser les gérant voler les clients. Je paye un forfait avec l’option, le client n’a pas à subir les problèmes que peut rencontrer SFR dans les négociations de leur contrat avec les partenaires. Je suis abonné chez SFR a la fibre 1gigat. Une Honte ! de mesure d'audience et de partage sur les réseaux sociaux, dans les conditions
Tablature Basse L Aventurier, Serge Gainsbourg La Chanson De Prévert, Transport De Colis Entre Particulier International, Dcg La Rochelle, Infirmière Libérale Sophrologue, Salaire Externe Médecine 2020,