J’ai reçu un message de la FNAC me précisant que ma commande n°DRRTMLDF52DVV4 est enregistrée. Cordialement. merci à vous Pascal Maillol 77166, Suivre à commande non livrée j’ai fait demande de remboursement par téléphone. Merci. Comment se fait-il que je sois obligé de vous relancer ? Bonjour. Je trouve ça scandaleux, Bonjour , lors de ma commande effectuée sur votre site , j’avais la possibilité de faire un don de 1€ . Frais de livraison : 4,99 € Avec un tout petit espoir, cordialement. Merci. Cordialement. Bonjour, j’aimerai recevoir un duplicata d’une facture concernant un smartphone, commandé en ligne du 08.04.2020 pour€233.99merci. j’ai commandé un ordinateur que j’ai déjà payé je devais l’avoir mi septembre mais j’ai reçu un mail comme quoi j’allais l’avoir en décembre. Bien que contacté par le site » Avis Vérifies ” suite à la non de la non livraison de ma commande enregistrée par la Fnac sous la référence HKT2TTVJXJQMS le 19 octobre 2020, toujours pas de livraison de cette commande dont le montant , en revanche, a été déjà débité de mon compte bancaire. > Bon valable jusqu’au 11/09/2020. Possesseur d’une carte fnac je ne reconduirai pas mon abonnement. À l’heure où l’ensemble des enseignes acceptent un report du Black Friday en France (parmi lesquelles figurent également les sites de vente en ligne les plus décriés), je me rends compte que vous contournez ici grossièrement cette décision collective. Bonne journée et bien cordialement. Je suis extrêmement déçu de la manière qu’a la FNAC d’avoir présenté l’offre de cette manière, clairement trompeuse. Merci de me renvoyer dans le meilleur délai, a la bonne adresse, ma commande de 2 livres d’Agnès Martin-Lugand Je souhaite une explication et une date de la livraison de ma commande merci ! Aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu (de l’envoi du 05/12/20) et je ne peux pas mettre de message via la rubrique réclamation pour savoir où vous en êtes de l’enquête, puisque j’ai signalé l’incident. Comme les plaintes des consommateurs portées à la connaissance de 60 Millions de consommateurs, les clients assuraient qu’on leur avait fait souscrire, sous couvert d’obtenir une réduction sur le prix d’achat, un contrat d’assurance mobile au bénéfice de la SFAM. Ces informations ont été trouvées sur le site, les CGV de la société ou fournies par la communauté nonsurtaxe.com: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l'on corrige si besoin !. Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Pourtant l’argent a été débité!!! Bonjour Un numéro de paiement (valant accord) ayant été délivré par ma banque pour valider la commande en ligne. Mon mari ayant voulu commander le même l’a fait sur Internet car il n’y en avait plus en stock et l’a reçu pour un montant de 166,58 € moins une remise de 66,67€ soit net 119,99 €. Bonjour, 06.32.49.42.93. J ai reçu un mail frauduleux. facture 603156473 bonjour Je cherche à joindre la FNAC pour une tentative de fraude utilisant ses services : une personne prétend avoir effectué une commande en utilisant mon compte, en ayant apparemment eu accès à des informations personnelles. Il s’agit de la commande HABW6DK3137D4 alors que je n’ai rien commandé. ce site fnac est a chier Merci, J’ai passé une commande le 21/04/20(FHZVLSY44XUGG). Plus aucune commande sur ce site et je vais faire la pub autour de moi!! Ainsi je contacte le 0 892 35 04 05, service facturé 0,40 centimes d’Euro par minute. Cette réclamation a soit disant été prise en compte. Vous avouerez que la manière est pour le moins inélégante. Bonjour.Ayant fait une commande (1 exemplaire du coffret Marie Laforêt) le 7 mars 2020 au magasin FNAC de Nevers et ne pouvant me rendre au magasin pour raison de confinement je souhaiterais que cette commande réglée me soit envoyée à domicile. Je viens d’acheter une enceinte URBANEAR RALIS GRISE dans votre magasin de Bordeaux et en regardant sur le site du fournisseur il est à 129 € avec le port offert. ne ressort pas chez nous. En vous conseillant de mieux choisir ou former votre personnel je vous préviens que je vous rendrai au plus tôt ma carte d’adhérent et de conséquence que vous avez perdu un client Serait-il possible de modifier l’adresse du destinataire? Bonjour j’ai acheter un billet le 30/ 10/2019 pour ma petite fille et moi pour le spectacle SHEN YUN le 3 avril 2020 vu les conditions actuelles comment dois je pratique pour le remboursement j’avais pris une assurance compte déjà débité +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, Le 31/07/2020 à 02:34, Fnac MarketPlace a écrit : Et en magasin il est à 59,99 €. Prix de l’article : 29.89 EUR, —— J ai commandé un téléviseur chez vous sur le site. Votre service client reconnait au téléphone que l’adresse de livraison était bien celle de Corse, mais prétend finalement que l’erreur vient de moi. Nous revenons vers vous et vous informons que nous n’avons finalement pas pu J’ai réussi a avoir une réponse par la fenêtre de tchat sur le site de la FNAC. Je rappelle que ma commande portait sur deux produits différents, je reçois les deux mêmes qui ne correspondent pas à ce que j’achète. Com du 19 nevembre dernier G6NFS4P3UHVLY TOUJOURS EN COURS DE LIVRAISON DEPUIS PLUS DE 15 JOURS ?????? A savoir : – Le débit a lieu lorsque le vendeur accepte votre commande. Michel, bonjour, Sans réponse de votre part j’annulerai ma commande 1 x PC Portable HP 17-by1021nf 17.3″ Intel Core i5 4 Go. Marie-Thérèse Schmidlin, J ai reçu un mail de confirmation de commande numero 49q65r qled 4 k au nom de zermani zofiane15 allée Fernand lindet 93390 clichy sous bois, pour une tele a 815 euros et je n ai jamais commande de tele, merci de me tenir informé de l annulation et du remboursement, en effet je suis en Israël depuis le 5 décembre, ma carte bleue de plus a été bloquée auprès de ma banque, la banque populaire de serre chevalier mon nom la barrière joachim les auches 05290 vallouise 06 62 41 27 40 répondez moi au plus vite, bonjour , je viens de recevoir un mail pour confirmer ma commande N° AF15010550SXDC pour un televiseur , hors je n’ai rien commandé . Vous a-t-il été retourné ? Merci d’avance pour votre réponse rapide. Comment dois je faire ? Quelles sont les modalités de règlement , sachant qu ‘ une carte bancaire tunisienne ne permet pas les services à l ‘ étranger . Bonjour, Je regrette amèrement d’avoir renouvelé ma fidélité. sans me donner d’explications. Comment changer mes coordonnées bancaires ? Je sollicite une réponse par retour de mail. Bref scanner INUTILISABLE. qui est = Bonjour, A ce jour je ne sais donc pas ce qu’il est advenu de colis. Retard ? Je suis également très mécontent 79400 St Maixent l’Ecole. Bonjour, Aussi, pourriez-vous corriger l’orthographe de mon prénom dans vos fichiers en retirant la lettre E qui est ajoutée à la fin de mon prénom ? mes sincères salutations. Bonjour. 1 sur 514 merci par avance pour votre retour Merci pour votre réponse. La responsable du magasin nous a assuré qu’elle s’occupait de tout. Une réclamation a été ouverte sur cette commande 95ZYDOLFO6ITC Madame, Monsieur. Pour la FNAC, Pourquoi la commande est elle bloquée? Pour que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais, pensez surtout à : 1. Vous aurez toutes les informations concernant mon identité par l’intermédiaire de votre facture. Pour toute question concernant le suivi de votre commande, vos garanties et votre droit de rétractation, consultez nos pages d’aide en ligne ou envoyez un mail. Merci, Je souhaite savoir où sont passés les objets suivants qui ont fait l’objet de ma commande n° 946IGLKK7673M et qui ont été payés : Effectuez-vous les livraisons en ce moment pendant la période sanitaire et dans quel délai? Que je peut refaire la manipulation seul puisque mon bon wedoogift sera utilisable … tant que je n es pas valider …. M Andro, Commande H4DXLUKR7QYCW en position statique chez Colissimo depuis le 5/12, donc toujours en attente. J’ai toujours donné ma préférence à votre enseigne face à certains sites de vente en ligne qui pourtant offrent parfois des prix plus intéressants. Nous vous informons que McKES vous a envoyé un message sur Fnac.com concernant la commande n°CTKKBNWQ4OWK4 : —— j’ai passe une commande le 25/11/2020 et depuis je n’ai plus de nouvelles,depuis ce matin vos services telephoniques me font tourner en rond c’est honteux vos services suivi de commande et compagnie ne sont pas competants c’est des incapables. Mon compte a bien été débité de 50 euros alors que le vendeur indiqué sur la commande est Fnac.com, qui s’engage à ne le faire qu’à l’expédition. J’attends votre réponse urgente, —–Message d’origine—– Merci de me rembourser le plus rapidement possible ! Pouvez-vous me dire s’il y aura un réapprovisionnement d’ici Noël ! METCI, je m‘impatiente et veux annuler ma commande si toujours enprepsratipn, 31000 Tpulouse. > . bonjour, mon livre a été édité sans mon accord. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous. Merci de me dire ce qu’il en est. quel dommage ! Faux !!!!!! Bonjour, J’ai absolument besoin de cette clé très rapidement pour un stage photo qui m’a coûté cher. Bonjour, j’ai commandé un téléphone qui a disparu à la poste le 15 février, la poste me demande le remboursement de l’expéditeur qui se trouve être vous. Pourriez vous stoper cette commande avant de l envoyer et me rembourser svp car hier vous avez pour finir effectué le pmt ! à « » de « xx » le 8 mai 2020. Tout le monde autour de moi on ce jeu mais comme par hasard ils ne l’ont pas commandé chez vous! Le relationnel est décevant !! Cependant, nous avons décidé de compenser un petit nombre de clients pour les retards. Est ce normal? Bonjour, Nous avons fait une commande sur le site de la Fnac et nous n’avons pas reçu le bon article. Que faut-il faire et que pensez-vous faire ? J’ai acheter un téléviseur sur le site de la FNAC et VENDU par LA FNAC. Veuillez nous donner plus de détails, il est préférable de nous donner une photo ou une vidéo sur le problème. En achetant fnac, je ne pensais pas être confrontée à ce genre de difficulté. D’autre part vous proposez un numéro de téléphone en 08 à 80 centimes d’euros la minute ….. Puis-je disposer en magasin de mes bons comme indiqué dans votre mail du 8 mai ? Le service client Fnac. Comme vous n’avez pas de mail de service Client je laisse ça ici. J’ai fait de multiples réclamations et relances sans aucun succès. Là j’ai appris que les 2 équipements étaient incompatibles !!!! Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre et surtout me donner des nouvelles de ma commande.Merci. J’ai commandé sur fnac.com un jeu pour mon petit fils et j’apprends qu’il l’a déjà. fractionnée en 3 colis Bonjour, Cordialement. B2PLWQ6W6230Y. Bonjour, je reçois à l’instant un message de votre service relation client m’indiquant que j’ai un article en attente dans le panier, et que je peux finaliser ma commande. Pouvez vous faire le nécessaire svp ? Afin de sécuriser les paiements et les livraisons, votre commande est soumise à un contrôle. Bonjour, Saisie que j’ai pu faire sans aucune alerte de votre part. Normalement ma commande devait repartir chez le destinataire initial. Merci à vous de l’attention que vous voudrez bien porter à mon problème (qui devient d’autant plus crucial que ayant dû gérer par internet et scans toutes mes démarches post-cambriolage, je commence à avoir un besoin urgent des cartouches commandées). Vais-je pouvoir la retirer un jour ? Je vous demande de bien vouloir me répondre par retour avec une proposition sérieuse, proche de ce que je vous demande dans mon mail pour mettre enfin un terme à ce problème. Merci de faire au plus vite. cordialement, Bonjour, Ainsi je ne payerais pas de frais de port !! Je vous en parle car la FNAC (d’Ivry sur Seine) est citée dans la fiche précitée. J’ai eu la désagréable surprise de constater qu’il avait été envoyé par Amazon, et ce sans mon accord. Vous avez confirmé la réception de votre commande, le vendeur est maintenant payé. Je ne sais pas si ma carte FNAC est encore active, impossible de vous contacter sauf à tarif prohibitif surtaxé…. En fait , incompétence totale , pour l’info erronée , et les 2 livreset en magasin FNAC ! je reçois un retrait de 49€ le 16 Mai à quoi correspond ce retrait sur amex, Bonjour, Frais d’expédition OFFERTS Je viens d’acheter une e carte cadeau sur le site internet de la Fnac. ________________________________________ Vu cette expérience, l’utilisation de la market place Fnac est terminée de mon côté. Motif de la réclamation : Article non reçu Vous souhaitez entrer en contact avec votre vendeur ? je ne comprends pas ce qui se passe Sans vouloir crier au loup, et bien que ca ne serait pas forcément le cas ici, des cas de achat-revente avec marge ou recèle (traffic), sur un produit comme la PS5 (acheté 499€ revendu sur le net jusque 1000€) ne serait pas tellement étonnant et ont déjà été vu. Je téléphone à plusieurs numéros de téléphones indiqués sur leur site ainsi que plusieurs mails envoyés… sans aucune réponse !!! Si c’est une arnaque cela va être compliqué pour arrêter ce paiement par ma banque. On m indiquait une livraison entre le 13 et le 15122020 Bien cordialement, Bonjour, après 10 minutes (payantes) d’attente en ligne cet après midi pour ma commande G7RWL5PGMVJAS du 7 novembre (apple watch attendue le 19 novembre) pour un anniversaire. je me souviendrais !!! Quand j’ai voulu installer le logiciel, impossible. J’ai demandé le remboursement et rien non plus !!! Bref je confirme que j’annule cette commande et la refuserai si elle m’est envoyée de force. ——Pour y répondre, cliquez ici : Je vous informe annuler la commande du contrat sérénité FNAPIOGE000033219 du 24/12/2020, effectué au magasin du Mans. commande 99N6KDHONCMFQ colis FG778428481JB. L’équipe Fnac.com Seulement des « tutos » vous expliquant que la réponse se trouve sur le site en cherchant bien… Bonjour partenaire, L’un de nos clients Mme Bertin-Mourot a ouvert un Cette entreprise française a un chiffre d’affaires s’élevant à 7,4 milliards d’euros et emploie plus de 26,018 personnes en Europe. et je ne retrouve pas mon compte chez vous Impossible d’obtenir votre SAV par téléphone (toujours saturé depuis deux jours !!!) Bonjour Il devait donc bien y avoir eu des disponibilités dans ce même magasin (Croix Blanche). En remplacement achat TV sony 65AG9 au tarif de 2999 €. Nous offrons une PS 5 autrement indisponible à tous les visiteurs qui se sont déjà inscrits à l’une de nos enquêtes au moins une fois cette année, en ligne ou dans un magasin local! Arrivée au comptoir, la personne m’a dit que vous ne repreniez pas les anciens appareils et s’étonnait que la vendeuse ne le sache pas.. Revenue au comptoir, il n’y avait plus de vendeuse, ni de vendeur Contenu de votre panier : les numéros de téléphones sont soit payants soit n’arrivent pas au bon service. Je ne comprends pas pourquoi vous avez facturé des frais d’envoi pour ma dernière commande (disque d’Archie Shepp) alors que ma carte FNAC (1000010066480846) est valable jusqu’au 31/07/23. En fait après réflexion je me suis souvenu que lors de mon dernier achat chez vous, vous indiquiez que la livraison à mon domicile était gratuite, et j’ai reçu quelques jours plus tard un mail me signalant que mon livre était disponible en votre magasin de la Part Dieu !!!!! IL N’Y EN A PAS. A cet effet j’ai contacté le service client de la FNAC et on m’a répondu qu on ne retrouve plus la trace du coupon saisit lorsque j’ai validé le panier. Compte tenu de mon ancienneté en tant que client FNAC, je serais heureux d’un geste de votre part pour recréditer cette somme envolée ! Il faut 20 mn d’attente pour joindre un conseiller qui vous donne un délai alors qu’il n’en sait rien (3 conseillers joints et 3 délais différents) et vous êtes là à attendre le cadeau que vous vouliez offrir à Noël et qui n’arrivera probablement pas. la DGCCRF a été avisée et vous demande bien vouloir procéder à la restitution des 18 euros par chèque ou virement ? Cordialement. Référence Commande Asdiscount : 22057616039 Cordialement Mme Annie Castanier. Bonjour, Si vous m’avez lue jusqu’au bout, un dernier merci pour votre attention. Je n’ai toujours pas reçu la commande du 24/03/2020,Numéro: J’ai eu un avis de passage mentionnant mon absence alors qu’en plus du confinement je suis bloquée à mon domicile suite à un accident, je ne quitte donc pas celui-ci. Je vous comprends, en ce moment avec le coronavirus, ce n’est pas facile pour les livreurs. j ai recu un colis mais vide j ai fais une réclamation A vous lire, Bonjour,j’ai commandé,ce lundi 7 décembre ,3 livres . Le lecteur ssd commandé ne m’est donc plus utile. Miam Syn myriamyn@gmail.com, Bonjour FIXSHOP / JAMAIS JE N’AI RENCONTRÉ AUTANT DE PROBLÈMES POUR RETOURNER UN ARTICLE !!! le 25/05/2020 à 11:53 j’ai commandé le 14 Mars à la Fnac de Grand Place Grenoble, une imprimante multifonction Brother 2510 D qui devait m’être livrée en magasin ce Mardi 17 Mars, contenu des conditions actuelles de fermeture dû au Coronavirus, je souhaiterais savoir il est possible de me livrer cette imprimante à mon domicile ; Mais j’essaye de valider cette dernière depuis 3 jours et le service est toujours défaillant. C’est vraiment du mépris pour vos clients. Merci de me recreduter. L lorsque je rentre mon adresse, un message m’informe que la Belgique est inéligible pour une commande…(bienvenu en Europe). > L’équipe Fnac.com Meme si vous etes reste ouvert pendant ce 2eme confinement, le remboursement d’un livre ne necessite pas un deplacement imperatif. Merci de m’éclairer. Je souhaite vous contacter par mail suite a un problème avec la livraison. J’essaie de voir comment me défendre. mon compte bancaire a donc sans doute été débité à la place de celui de quelqu’un d’autre, à moins d’une fraude dans vos services N° de colis : FS991695298JB. Il me propose de me régler par Paypal, ce que je n’accepte pas. Le service client Fnac. Donc personnellement ce n’est pas 70€ mais 199.99€ que j’ai perdu !!!! Retour de la bd abimée voici trois semaines et toujours pas remboursé. Suivre l’avancement de la réservation du séjour> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici, pour les commandes « Sélections ».> par téléphone au 01 58 79 10 05 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), pour les commandes via lastminute.com.> par mail : serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com, pour les commandes via lastminute.com.> par téléphone au 01 53 63 28 23, pour les commandes « Locations » opérées par Travelfactory.> par mail : support.clients@travelfactory.fr, pour les commandes « Locations » opérées par Travelfactory. c »est a moi maintenant de demander a une tiers personnes d’aller chercher mon colis. cordialement, Votre commande a été confirmée. je demande son remboursement frais d expédition compris. Ai dû appeler 4 fois (en payant car le bip de début de période payante se fait entendre avant le temps d’attente !) comme je n’ai pas de fature , le vendeur a omis de la faire, Mais votre service a retrouve le ticket de caisse du 20 juin 2020 avec toutes le coordonnées .paiement par carte bleue ,objet acheté: imprimante Laser etc Ce message mentionnait comme entête « Bonjour ALAIN », Alain étant mon prénom ! Je vous remercie de me renseigner. Cordialement Le directeur général Enrique MARTINEZ pactise avec les voleurs de téléphone chinois pour vendre des produits volés comme le faisait Darty qui à refusé ma proposition. J ai acheté un Samsung s10 a la Fnac Paris.est ce qu il n y a pas de problème pour le faire fonctionner avec une carte sim d un opérateur marocain. Le 23 Mai je vous ai passé la commande H2ETJEUU4EI7G, dont vous trouverez la justification ci-jointe. Ces deux appels téléphoniques me coûtent en temps et seront surfacturés sur mon compte plus de 8 euros !!! DVD 4 de la saison 5. Dans ce cadre vous serait-il possible de nous offrir un lot? Les vendeurs m’ont menée en bateau et fait souscrire, sans explications, des garanties que je ne voulais pas et qui ont été annulées le jour même. Aujourd’hui 8/12/20 il est sensé être livré chez Darty depuis le 27/11/20, le problème est que que je n’ai à aucun moment reçu de message mails, sms ou autre, du coup je téléphone chez Darty apres 21mn (040cts/mn) on daigne me répondre que ce n’est pas chez Darty mais bien à la Fnac qu’il faut téléphoner pour confirmer la livraison…après 15mn (0.80cts/mn) au tél à attendre que quelqu’un de la Fnac veuille bien décrocher, j’ai abandonné. Montant total TTC 89 €90. J’ai compris, j’abandonne la FNAC et je pars sur Amazon beaucoup plus sérieux. Si c’est une blague, pas drôle ! Malgré les difficultés de transport, le colis vous a été retourné dans les délais réglementaires. Bien à vous, Monsieur, Cdlt. Bonjour je souhaitais commander une Nintendo switch pour ma fille pour Noël hors elle est indisponible à Pau mais c’est indiqué en stock mais quand je l’a met dans mon panier ça inscrit indisponible ! Le 3 Juin, en activant vos indications de suivi, j’apprenais que le colis avait été livré (copie jointe). Mon compte a été débité Je conviens que ce montant n’est pas très important , mais je trouve cette méthode plus que discutable . (689 € _ 689 de ma cagnotte, donc solde commande 0) Contenu de votre panier : J’ai reçu l’information suivante lors de la confirmation de ma commande: « Lorsque votre commande sera disponible dans votre magasin, vous recevrez un nouveau mail ou SMS avec toutes les informations pratiques pour récupérer votre ou vos colis au retrait des achats. Bonjour, reçu colis non conforme à ma commande Ma commande : FNAC >>> GSO1068156824152 Mon ordinateur commandé en ligne ne s’allume plus. Montant total TTC 875 ,00 EUR Je souhaite être remboursé. > la commande n° GDP2MDO7FSIGQ : C’est scandaleux que vous ne soyez pas plus attentif . Retrouvez toutes nos marques partenaires en ligne et notre offre retrait gratuit en … bien cordialement . : il s’agissait d’un engagement d’abonnement à « Kitchen trotter » , impossible de revenir en arrière . Après avoir consulté votre site pour connaitre la disponibilité en magasin du livre ces separations qui nous font grandir: C’était la première fois que je commandais à la FNAC. EK5APHHAUH74A concernant la commande n°FIH5LJV4ADHNY : —— Voici le mail reçu pour ma commande : DQ27NHFOYPAVA Ma commande DU : 26/11/2019 – COMMANDE N° CTI252HKN4G5S n’est toujours pas arrivée..? Bref, la Fnac (comme la plupart des commerces) refuse d’écouter ses clients et cela ne va pas aller en s’améliorant.
Incendie Du Siècle Marseille, Télécharger Windows 10 64 Bits Français Iso, Rêver De Faire Des Achats Islam, Surveillant Scolaire Luxembourg, Chanson Retraite Libérée, Délivrée, Médecine Chinoise Doigts, Decode En Ligne,